Garde des enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise

Le 27 mars 2020, le Premier ministre a annoncé le renouvellement du confinement pour deux semaines supplémentaires, soit jusqu’au mercredi 15 avril.

 Nos équipes enfance/jeunesse sont mobilisées pour aider le personnel gérant la crise sanitaire en proposant un service minimum de garde pour les enfants de 3 à 11 ans conjointement avec les trois écoles de Chanverrie jusqu’au 10 avril.

 Le lundi 13, mardi 14 et mercredi 15 avril, les enfants concernés seront accueillis toute la journée à la Maison de l’Enfance par les animateurs. Si le confinement devait se prolonger, le service sera identique jusqu’à la fin des vacances scolaires le 24 avril.

 Pour rappel, ce service est réservé uniquement aux familles dont au moins un parent exerce une profession prioritaire inscrite dans la liste officielle du gouvernement (voir liste ci-dessous).

 Afin d’organiser au mieux l’accueil des enfants pendant les vacances scolaires, il est demandé aux familles de nous transmettre dès que possible leurs besoins de garde jusqu’au 24 avril par mail cindy.gibouin@chanverrie.fr.

 Vous trouverez ci-dessous une note récapitulative des informations utiles pour la réservation.

 Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires ou nous faire part de vos besoins.