Demander une subvention communale

Chaque année, la commune de Chanverrie accompagne les associations qui le souhaitent en leur versant une subvention de fonctionnement.

Votre demande de subvention est à compléter avant le lundi 11 décembre 2023.

TOUT DÉPÔT DE DOSSIER INCOMPLET OU APRÈS LA DATE NE SERA PAS TRAITÉ.

Le formulaire est à remplir en une seule fois et ne peut être enregistré en cours de réalisation, ainsi nous vous recommandons de vous munir des éléments suivants :

  • Numéro RNA ou récépissé en préfecture
  • Composition du bureau (Nom/Prénom/Téléphone/Courriel)
  • Agrément administratif si concernée
  • Union fédération si concernée
  • Moyens humains (bénévoles, salariés si concernée)
  • Projet lié à la demande de subvention
  • PROCÈS VERBAL DE LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE OU RAPPORT D’ACTIVITÉ DE LA SAISON
  • COPIE DE VOS STATUTS
  • COMPTE RENDU FINANCIER DE L’ANNÉE EN COURS
  • BUDGET PRÉVISIONNEL 2023-2024
  • RIB si première demande

Malheureusement, il n'est plus possible de déposer de dossier de subvention pour l'année 2024. La date limite du 11 décembre 2023 étant passée.