Demander une subvention communale
Chaque année, la commune de Chanverrie accompagne les associations qui le souhaitent en leur versant une subvention de fonctionnement.
Votre demande de subvention est à compléter avant le lundi 11 décembre 2023.
TOUT DÉPÔT DE DOSSIER INCOMPLET OU APRÈS LA DATE NE SERA PAS TRAITÉ.
Le formulaire est à remplir en une seule fois et ne peut être enregistré en cours de réalisation, ainsi nous vous recommandons de vous munir des éléments suivants :
- Numéro RNA ou récépissé en préfecture
- Composition du bureau (Nom/Prénom/Téléphone/Courriel)
- Agrément administratif si concernée
- Union fédération si concernée
- Moyens humains (bénévoles, salariés si concernée)
- Projet lié à la demande de subvention
- PROCÈS VERBAL DE LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE OU RAPPORT D’ACTIVITÉ DE LA SAISON
- COPIE DE VOS STATUTS
- COMPTE RENDU FINANCIER DE L’ANNÉE EN COURS
- BUDGET PRÉVISIONNEL 2023-2024
- RIB si première demande
Malheureusement, il n'est plus possible de déposer de dossier de subvention pour l'année 2024. La date limite du 11 décembre 2023 étant passée.