Dossier Commun d’Inscription – DCI

Nos services sont ouverts à tous les enfants de la commune de CHANVERRIE ainsi qu’aux communes extérieures.
Chaque famille utilisatrice d’un des services municipaux (Enfance, Jeunesse et Restaurant Scolaire) doit avoir fait l’inscription administrative pour chaque enfant utilisateur. L’inscription est obligatoire avant toute fréquentation et est à renouveler chaque année.
L’inscription administrative pour l’année scolaire se fait en juin pour l’année scolaire suivante (ou en cours d’année pour les nouveaux inscrits).

Pour les familles séparées, chaque responsable légal utilisateur d’un des services doit retourner un dossier commun d’inscription en son nom. L’enfant concerné aura donc deux dossiers.

Il est fortement conseillé à chaque famille de déposer son DCI même sans besoin immédiat : cela facilitera les réservations tardives ou en cas d’urgence.

Le dépôt du dossier n’engendre pas de coût financier, la facturation débute uniquement en cas de réservation d’activités.

1- CONSULTER : les projets pédagogiques, les règlements de fonctionnement et les tarifs des services municipaux.
2- TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL Acrobat Reader DC (logiciel gratuit) pour vous permettre d’enregistrer et de conserver cette fiche.
3- COMPLÉTER ET IMPRIMER LA FICHE DE RENSEIGNEMENTS FAMILLE pour l’ensemble des enfants à charge.
4- COMPLÉTER ET JOINDRE les pièces supplémentaires au DCI.
5- DÉPOSER LE DOSSIER COMMUN D’INSCRIPTION 15 JOURS AVANT TOUTE INSCRIPTION.

Documents importants DCI 2018-2019
Si besoin
Coordonnées

Pour tout renseignement sur le Dossier Commun d’Inscription, vous avez la possibilité de contacter le Secrétariat – Service Enfance :
Marie-Claire Branchererau AU 02 51 65 48 20
– lundi-mardi-jeudi de 15h00 à 18h00
– vendredi de 15h00 à 17h30
ou par mail maisondelenfance@chanverrie.fr